Je souhaite adhérer

Venez nous rejoindre et devenez adhérent !!

Adhérer  à l’Adapei des Hautes-Pyrénées c’est : Partager nos valeurs et soutenir nos actions en faveur des personnes vivant avec un handicap. En devenant adhérent, vous devenez vous aussi acteur de l’association. L’adhésion est annuelle. Elle est souscrite pour une année civile. Comme pour le don, Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale sur votre impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Devenir une entreprise mécène

Vous soutiendrez ainsi notre action

Pour promouvoir les potentiels des personnes accompagnées et leur place dans la société.

Faire un don à l'ADAPEI

Vous soutiendrez nos revendications

Qui mobilisent chaque jour notre Association et notre mouvement national Unapei : accès à la scolarisation, emploi, accessibilité, ressources, accompagnement et services adaptés, inclusion dans la société…simplement défendre les droits et leurs places au sein de notre société.

Familles et proches aidants à l’ADAPEI

L’ADAPEI des Hautes-Pyrénées a été fondée en 1965 grâce à la détermination de familles d’enfants en situation de handicap.

Cette force parentale et son expertise n’ont jamais cessé.

Aujourd’hui encore, la puissance de ce collectif est essentielle – La force collective est réelle, nous devons poursuivre notre mobilisation pour nos enfants et nos proches.

8 bonnes raisons d’adhérer

TOUS ENSEMBLE,

Faisons entendre la voix des personnes vivant avec un handicap et de leurs proches et familles

Etre soutenu et conseillé

Pour vous aider à trouver des solutions d’accompagnement adaptées.

Etre accueilli

Dès l’admission d’un membre de votre famille ou d’un proche, au sein de l’Adapei des Hautes-Pyrénées.

Avoir un accès privilégié

À des informations : comptes rendus de réunions thématiques, newsletters actualités de l’Adapei….

Participer

À la vie de l’association (Assemblées Générales, moments conviviaux, réunions thématiques sur des sujets du quotidien…).

Créer des liens

Entre adhérents, familles et proches, dans un esprit familial et de solidarité, afin de sortir de l’isolement.

Faire connaissance

Et instaurer des liens avec les administrateurs délégués (Trait d’Union entre le Conseil d’administration de l’association, les professionnels, les personnes accompagnées et les familles/proches aidants : « Des parents qui parlent à des parents »).

Unir nos forces et nos talents

Pour participer à la défense des intérêts des personnes, s’engager et faire partie d’un mouvement solidaire, de parents et proches aidants.

Un engagement bénévole

Faire un premier pas vers un engagement bénévole, si vous le souhaitez, en apportant votre concours, à la hauteur de vos possibilités et de vos envies.

INFO :  En adhérant à l’Adapei des Hautes-Pyrénées, vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 66% du montant de l’adhésion (montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable).

Pour nous contacter au sujet d’une adhésion :

7 + 2 =